Recrutement

Titeca Beauport Finance (TBF) est spécialisé dans la joaillerie, la bijouterie et l’horlogerie depuis plus de quarante huit ans en Guadeloupe et en Martinique. Aujourd’hui TBF revient en France métropolitaine avec le site Internet Créolissime.

Pour quels métiers cherchez-vous de jeunes diplômés ? Quels profils visez-vous ?
Nous sommes à la recherche de nombreux talents pour compléter notre équipe : horlogers, bijoutiers, joaillier, conseillers de vente, responsables de magasin, acheteurs, marchandiser, animateurs réseaux. Nous cherchons aussi des pro ls féminins. Aujourd’hui, nous comptons plus de 80% de femmes dans nos effectifs. C’est lié à notre activité certes, mais aussi à la modernisation de notre entreprise. Par exemple, mon chef d’atelier joaillier est une femme. Les métiers techniques étaient auparavant réservés aux hommes, ce n’est plus le cas. Cette féminisation est aussi historique puisque c’est ma mère qui a créé l’entreprise… Nous sommes donc une entreprise très féminine impliquée, par notre histoire, dans le tissu économique et social. Ainsi nous sponsorisons l’équipage féminin de « TiBijou » sur le Tour de Guadeloupe de Voile Traditionnelle.

Vous voulez faire partie d’une équipe soudée, dynamique et épanouie ? Apprendre le travail en équipe où chaque personne à la possibilité d’entreprendre, d’avoir des initiatives dans un cadre imposé.

Travailler et tout apprendre du monde  fermé de la bijouterie et de l’horlogerie,  en ayant l’encadrement nécessaire pour réussir votre apprentissage à cet univers.

Pour nous rejoindre :
Vous suivrez une formation qui vous permettra d’être à l’aise avec la clientèle et de trouver votre place au sein de notre entreprise.

Vous avez le bac, l’envie de travailler, le contact facile, et vous êtes une personne de confiance alors contactez nous !